Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 20:27
Voici un rituel qui permet de tourner la page sur une relation qui s'est finie.

Rituel pour consommer une rupture

Matériel :

Un quartz rose
Une feuille de papier verte
Une bougie verte.

Rituel :

Prenez la petite pierre dans votre main et allumez la bougie verte. Enveloppez la pierre dans la feuille de papier et décrivez avec la pierre dans votre main, trois cercles autour de la bougie tout en disant :

"Je ne t'aime plus. A partir de maintenant et jusque la fin des temps
Tous mes liens avec toi sont rompus."

Quand vous vous sentirez prêt(e) : soufflez la bougie.
Le lendemain, face à l'Ouset, lancez la pierre au loin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'est ce qu'une savate?
Répondre
C
Bonjour ! Si ca te dis je te l'écrirai, bon là je l'ai pas à mes côtés, mais alors je te préviens il est très dans mon style !!! J'entends par là que c'est qqch de bien long en formules comme je les adore ! allé a+ bonne fin de journée
Répondre
A
Merci de nous avoir mis ton rituel :)Je pense le mettre en article si cela ne te dérange pas...
C
Et bien finalement l'efficacité est pas trop mal. Bon certes je pense encore à mon ex mais pas de la même façon pas du même état d'esprit. Maintenant la page est vraiment tournée. Pour une fois que je réussi un rituel inventé par moi-même !
Répondre
A
C'est bien que cela ait marché, si à l'occasion tu peux nous écrire ton rituel... :)
C
Encore moi, et tout ce que je te dirais c\\\'est : merci !<br /> Je me suis amusé à en créer un qui  a tout de même un peu d'efficacité ! <br /> A bientôt
Répondre
A
J'espère que tu nous informeras du succès de ton rituel :)