Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 20:22

fee.jpg

 

 

Ce rituel est un coup de pouce qui vous permettra d'obtenir la réussite professionnelle ou scolaire que vous souhaitez.

 

 

 

Ingrédients

- Trois bougies dorées

- Trois bougies vertes

- Des feuilles de laurier sauce (laurus nobilis)

 

Période

Le dimanche en lune ascendante

 

Rituel

Allumez des bougies dorées et vertes.

Prenez dans vos deux mains présentées en coupe, les feuilles de laurier et dites : 

 

"Laurier prospère, herbe des Anciens,

Fait venir à moi et pour mon bien,

La réussite à laquelle j'aspire,

Que par ta force à présent j'attire."

 

Vous porterez ces feuilles de laurier chargées en permanence sur vous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
There are several maid along with cleaning making services preservation companies that particular can look at, when these are choosing to scrub a professional building as well as property. By spending some time to compare the several companies, you can be aware that the job will be done effectively, and that this cleaners which have been assignment shall be the ideal ones in the marketplace. Whether anyone hire a huge company to the job, or no matter whether you utilize a smaller sized local company to perform the cleanup services, spending some time to come across past buyer reviews along with referrals.
Répondre
D
Wiping all the way down your the blinds, cleaning a windows, and laundry your curtains are usually part with deep cleaning up. You really need to remove every cobwebs out of walls, ceilings, and outside reach factors. Any surroundings vents might also want to be flushed. In your kitchen area a fridge plus cooker is often removed (providing potentially they are not constructed in), offering you access to clean up both beneath the and to their rear.
Répondre