Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 11:50

times-square-1024x7681-copie-1.jpg

Bonjour à tous,

 

Ayant été à New York cet été, j'en ai profité pour y acheter quelques livres de magie. Ce qui est cool, c'est que la magie est beaucoup plus répandue qu'en France, et de nombreux rayons de librairies traitent du sujet.

 

Voici donc ci-dessous quelques petites incantations d'un livre intitulé "The portable Spelle Book" d' Ashleen O'Gaea.

 

 

 

CHOCOLATE CHARM

 

If you want to put a little extra magick in an already "charming" cup of hot chocolate, I recommend ou do so openly, as a romantic gesture. For instance :

"Good hot chocolate, little' mallows

Set the end of our day aglow.

May the warmth between us grow,

And good spirits, but not the drink, overflow."

 

 

FEEL BETTER BREW (POTION TO BREW AT WORK)

 

"This brew is hot and healing.

This brew will bring relief.

My health no one else's is stealing,

And discomfort is made brief."

 

 

BE STRONG SPELL

 

Use this spell when you discover that someone at your event is behaving offensively, or even if you just anticipate that might happen.

"Nobody likes to be the baddie,

But no boorish lass or laddie

Is going to make my party saddy!

So I'll ask'em to leave without getting maddy.

Trouble and its makers I command to be gone

With grace, and tactfully, I am strong."

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> unknow je supose que tu est descendant d'une grande ligner de sorcier pour dire des choses comme ça mais dit moi tu fais le tour des blog pour exaspérer leur auteur ou tu es tomber sur celui la<br /> est ta voulu souler le monde? moi je trouve ce blog génial est il y a plusieur commentaire qui prouve l'efficacité des sortilèges et rituels bravo à absinthe pour son blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> unknown je crois que tu devrais te la fermer d'ou tu parle comme ci tu etais superieur d'ou tu dit que cest de la "merde" as tu au moin essayer ?<br /> <br /> <br /> sa m'exaspere de voir des gens qui se croivent tout permis comme ci il connaissait mieu que nous moi je crois en ce blog alors vien pas tou gacher tss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Puisque tu te crois si fort ... --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Déjà d'un je suis un garçon et de 2 je n'ai pas de famille pratiquant la magie et qui n'ont jamais pratiquer la magie je pense et je n'ai donc pas de livre des ombres et pourtant certaines<br /> incantations marchent très bien tu l'explique comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> SI je dis ça INCOONU c'est parce que c'est ce que cherche les gens dans la magie aujourd'hui, du profit personnel !<br /> <br /> <br /> Tu pose des questions sur la télépathie, tu t'interesse ! Si tu cherche bien et que tu ne te borne pas à ce que raconte tout le monde, tu pourra voir.<br /> <br /> <br /> Mais pour voir il le faut le vouloir, une fois qu'on est dedans, on en sort pas aussi facilement.<br /> <br /> <br /> Excuse moi d'avoir été si mauvais sur ce coup là, fais attention à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre