Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 20:06
Pour oublier un Amour.

A faire matin et soir pendant une semaine. Commencer un mardi.

Matériel :

Une feuille de papier
Un stylo bleu
Des crayons de couleur : blanc, jaune, mauve et bleu
Une bougie blanche
Quatorze bâtons ou cônes d'encens.

Rituel :

Attendez que le Soleil se couche.
Installez-vous à une table et allumez la bougie blanche.
Allumez un bâton d'encens.

Divisez la feuille en deux partie, sur la partie de gauche écrivez les noms de votre ancien couple, et sur la feuille de droite écrivez les noms de votre nouveau couple ou votre nom et un point d'interrogation à côté (si vous êtes célibataire).
Passez sur les noms de la partie de gauche le crayon blanc, éteignez la bougie et laissez de côté le papier. Allez dormir mais mettez votre réveil à l'heure du lever du Soleil.

A ce moment là,une fois réveillé(e), rallumez la bougie et dessinez un soleil entourant votre nom et celui de votre ami actuel (ou votre nom et le point d'interrogation) et coloriez-le en jaune.
Posez votre crayon, soufflez la bougie et dans sa fumée, prononcez cette incantation :

"Un soleil éteint n'est pas le soleil noir.
Que la grâce perdure, que les rancoeurs trépassent.
Un soleil éteint peut-être une étoile étincelante.
Qu'il en soit ainsi de mon amour, de mon âme."

Attendre huit jours en répétant ce rituel et le huitième jour colorez les deux moitié de page : celle de gauche en mauve et celle de droite en bleu. Puis cachez le tout dans un endroit où personne ne pourra le voir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut. faut t´il faire un cercle de protection pour ce rituel...sachant qu´on le fait pour soi et que l´on fait appel a des forces positives?
Répondre
E
Pour l'encens, j'aurai tendance à avertir les pratiquants de faire un peu attention.. l'encens selon plusieurs seraient cancérigène.<br /> Pour un rituel qui en demande autant, durant une période plutot courte, je conseillerai d'utiliser une huile essentielle (quelques gouttes) déposée sur un brûleur d'huile avec une ou 2 cuil. d'eau.<br /> Comme aucune senteur n'est suggérée, je sais que la rose aide énormément pour ce qui est des sentiments. Donc pour guérir et oublier cette peine, je crois que de l'huile essentielle de rose + un bruleur et de l'eau serait un bon choix :)+ :)Elenya
Répondre
A
Merci beaucoup de ta remarque Elenya, c'est vrai que j'ai entendu dire que l'encens était cancérigène.Ta proposition d'utiliser de l'huile essentielle est une très bonne idée, et effectivement l'huile essentielle au parfum de rose serait approprié pour ce rituel.Je te remercie beaucoup de toutes tes petites indications :)
C
14 encens !!! C'est énorme ! en tous cas merci...<br /> au fait ce "grimoire dont rêve toutes les sorcières" tu penses letrouver où et à quel prix? je m'interroge car j'attends de le trouver enfin !<br /> Merci
Répondre
A
Comme je l'ai dit dans les commentaires de mon article "Grimoire", tu pourras trouver pleins de Grimoires sur ce site : http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_rayons.cfmou sinon, tu peux regarder sur la boutique "Charmes et Sortilèges" dont le lien se trouve en dessous du lien de mon forum :)En terme de prix, il faut au moins investir 70 euros (pour le bouquin et les frais de port). Voilà :)