Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 23:24

mangas-0269.gif

 

 

La télépathie est la discipline par laquelle il est possible d'envoyer et de recevoir des messages, des images ou des bruits sonores. Cet art que je ne maîtrise pas hélas est très intéressant, c'est pourquoi je vous laisse des petits exercices à faire pour développer ce don. Je compte sur vos commentaires pour savoir si cela a été concluant pour certains et déterminer si cette faculté est plus facile a utiliser auprès de certaines personnes plutôt que d'autres.

 

 

 

 

1) Fermez les yeux et concentrez-vous sur une personne en particulier. Demandez-lui mentalement de vous appelez et continuez de répéter votre demande durant une dizaine de minutes puis remerciez-la et attendez cet appel (cela peut prendre parfois quelques minutes voire plusieurs jours).

 

2) Une fois que cela a fonctionné, retentez l'expérience et demandez-lui de vous parler d'un sujet en particulier.

 

3) Si vous avez une compagne ou un compagnon, demandez-lui par l'esprit de vous ramener une tablette de chocolats lorsqu'elle se dirige vers votre cuisine. Concentrez-vous bien sur le visage de votre bien-aimé(e) et envoyez-lui votre message.

 

Pour tous ceux qui auraient réussi ces exercices, ils devraient se rendre compte qu'il est possible de suggérer par la pensée, à une personne de faire certaines actions. Tâchez de ne pas suggérer de mauvaises actions car la règle du triple choc en retour s'applique également pour la télépathie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
N'est-ce pas un peu le principe de la pendule !? Je peux rester devant une horloge pendant 10 minutes en pensant très fort que je peux obliger les aiguilles à bouger : au bout des 10 minutes, quand j'ouvre les yeux, en effet, la grande aiguille avait bien changé de position... Parce que dire que cela peut prendre "plusieurs jours" , n'est-ce pas entériner que, avec ou sans cet exercice, la personne se serait manifestée !?
Répondre
K
Merci pour ce entraînement
Répondre
C
Savoir plus sur le monde spirutuelle
Répondre
M
<br /> parfois j'entand des voix  et je sui la seul qui m'appelle seraice de la telepatie <br />
Répondre
A
Cela peut être également des esprits.
I
<br /> à l'école j'ai souvent l'impression que je suis constamment surveillé et quelque fois j'entend une fois mais je suis la seule à l'entendre. Serait-ce une personne utilisant la télépathie pour me<br /> parler?<br />
Répondre