Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 01:17

Voici un rituel peu commun destiné à ces messieurs :) que j'ai trouvé dans un petit bouquin intitulé "Le Pouvoir Magique" de Régine Saint-Arnauld.


Pour renforcer l'érection


Ingrédients :

Trois morceaux (gros comme le pouce) de bois bandé
Trois litres de rhum blanc
Un pot de miel liquide

Rituel :

Dans un grand récipient, versez les trois litres de rhum blanc, ajoutez les morceaux d'écosse de bois bandé.
Laissez macérer huit jours.
Ajoutez le miel.
Agitez bien le tout, puis buvez un verre à liqueur matin et soir (attention de ne pas en absorber davantage!).
Partager cet article
Repost0

commentaires