Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 10:20

Matériel
:

Une bougie blanche
Un morceau de papier rouge
Un plat ignifugé (qui résiste à la chaleur)
Trois cubes de glace
De l'huile de camphre.

Rituel à faire durant une lune descendante :

Allumez une bougie blanche.
Sur un morceau de papier rouge écrivez le nom de votre rival(e), puis celui de votre ami(e).
Placez le papier dans un plat (à une trentaine de centimètre de la bougie) et répendez sept gouttes d'huile de camphre sur les deux noms.
Posez trois cubes de glace dans le plat, sur le papier, et regardez-les fondre. La glace refroidira l'amitié symbolisée par le camphre volatil.
Soufflez la bougie et jetez les papiers dehors.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour,peut-on effacer mon commentaire sur le blog s'il te plaît car je vois que ce n'est plus Anonyme. Merci
Répondre
A
Bonjour, pourrais tu me dire de quel commentaire il s’agit?
T
<br /> <br /> bonjour, est il possible d'utilisé une autre huile ? et que faire si on a pas le nom de cette rivale ? merci pour vos reponses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je désire simplement savoir si il faut mettre 7 gouttes de camphre sur le prénom de la rivale et 7 gouttes sur celle de l'ami, ou s'il faut mettre 7 gouttes de camphre au totale?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
R
bonjour Absinthe,je suis une fille malgache habitant à Madagascar j'ai 21 ans j'ai un problème d'amour et en ce moment j'ai vu ton blog et avant de le faire je te demannde vraiment un conseil que dois faire car je suis perdu je ne sais plus quoi faire et je crois que je vis devenir folle a cause de cette situation alors s'il cous plait aide moi car l'histoire est ainsi j'avais aimé un homme il est français il s'appelle Jacky et d'un coup il y a pas mal de temps je suis completement tombée amoureuse d'un autre appellé Bernard Prat et c'etait bien passé mais un jour c'était ce dimanche dernier il m'a fait plaisir de me faire du un boisson  du kaiperine et apres on etait parti mangé dans un resto que ses amis étaient tous deja là bas j'etais encore bien mais apres des heures ça a monté alors je suis tombée on m'a emmené dans la douche pou rme laver je me sembler en forme mais encore d'un coup je suis tombée et allongée dans la douche,j'ai tellement honte de moi de plus a cause de ça il était completement énervé jusqu"au matin et il m'a meme gueulé et l'apres midi il est parti en voyage je lui ai appellé tout le temps et en ce mement il ne m'appelle pas et le telephone sonne libre quand je l'appelle et tout ça me fait tellement mal au coeur ,car vraiment je me suis persuadée  que je l'aime de tout mon coeur et je veux qu'il revienne en moi en me disais que ce sont ses ex qui m'a jeté un sortilège mais moi je n'y crois pas et je ne veux faire aucun mal a eux ce que je veux c'est que Bernard me reviens car d'un moment je pense que je suis devenue folle oui Absinthe j'ai jamais cru a la magie et je n'ai jamais fais  je ne sais pas pourquoi j'ai couru vers toi mais peut que vers toi je trouverai la solution,s'il vous plait aidez moi car je l'aime tant de tout mon coeur  c'est pour cela que je ne desire rien de mal aux autres filles mais que construire mon bien etre,écris moi vite pour me conseiller
Répondre
L
Bonjour,<br /> C'est qoui la lune descendante ou montante est-ce que c'est si important pour faire le rituel<br />  <br /> Merci
Répondre
A
Oui c'est extrêmement important !Je vous laisse consulter l'article "les moments propices" de la catégorie "Bases" de notre forum.http://efigide.alloforum.com/sujet-11988-0-1261-0-0-1-773-1.html