Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 10:00


Voilà, j'ai fait une section de rituels d'amour, mais je vous avoue que je suis assez réticente sur ce genre de rituels car pour moi, les rituels d'amour peuvent parfois être assimilés à de la quasi magie noire !

Je m'explique, je considère qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de nous, on ne peut pas forcer non plus notre bien aimé(e) à nous rester fidèle, on doit faire confiance à la personne qui nous accompagne et ne pas tenter de lui imposer notre désir, et si cette personne s'en va ou nous trompe cela veut simplement dire qu'elle n'était pas la bonne ou que nous n'avons pas su démontrer notre amour comme il le fallait.
Je suis donc partisante pour qu'on laisse suivre le cours des choses.

Je ne vais pas blamer non plus ceux qui utilisent ce genre de rituels (surtout celles qui souffrent de leur situations amoureuses, ce qui peut inciter la personne à pratiquer de la magie rouge), mais je pense quand même qu'il n'est pas très judicieux d'avoir recous à ces pratiques si l'on désire vivre un amour sincère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
E
Salut je voudrais savoir si tu as un rituel pour savoir qui m'aime
Répondre
M
totalement d'acord mais n'empeche qui si l'on aime vraiment quelqun et que cette personne s'eloigne...
Répondre
A
<br /> Il faut accepter qu'elle s'éloigne ou faire la preuve de son amour pour qu'elle revienne :)<br /> <br /> <br />
F
salut je vous remerci pour se formidable sitej'ai un trés grand probléme je sens que je déprimej'aime un homme depuis 3ans c mon premier homme de ma vie et je veux qu'il soit le dernierma 1ére demande si vous plaitje veux qu'il reste follement amoureux de moi a vie et qui décide de terminer sa vie avec moi méme aprés notre repture qui est faite tout a l'heure et j'en meurema 2éme demande c d'éliminer les 2mauvais sort qui ma faitcar il ma fait le 1er a fin que je reste  a vie amoureuse de lui et le 2éme c pour que je recommence jamais ma vie avec n'importe qui c égoiste de sa part car il me veux tout a lui son vouloire s'engager je t'en souplie répond moi par email stp car je déprime merci d'avanceet a bientotmon email est le suivant: fatouna_5@yahoo.frje t'attend avec impatiente
Répondre
W
pour ma part, les seuls rituels d'amour avec lesquels je serais d'accord sont seulement ceux qui permettent de trouver l'amour sans être nominatif, et qui permettent de trouver l'âme soeur ^^sans jamais contraindre qui que se soit, voilà !
Répondre