Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 23:43
  Voici une prière pour réussir des examens ou un procès :

"Salve Regina, mater misericordia, vita, dulcedo et spes nostra, salve.
Ad te clamamus, exsules, filii hevae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes, in hac lacrimarum valle.
Eia Ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
Et iesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exilium ostende.
O Clemens, o Pia, o Dulcis Virgo Maria"




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et apres comment cela dois agir
Répondre
M
<br /> j'attends de voir pour confirmer!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je demande cette prière pour la reussite de ma fille Marie Ange à son examen de BEPC et de son coussin Noel au BAC en cette année.ke la puissance de cette prière les accompagne. amen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe dans quelques jours mes partiels à l'université étant tombée gravement malade pour le premier semestre je suis donc dans l'obligation de réussir cette session qui est sans rattrapage.<br /> J'espère que l'on me viendra en aide. Merci en tout cas de créer ce site, cela m'a permis de découvrir cette prière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour , je vais essayé en éspèrant que ça m'aidera pour mon permis B  qui aura lieu le 3 mars,  ça fera la 3ème fois et malheureusement le stress à beaucoup jouer contre moi et la<br /> panique avait pris le dessus alors qui c'est ? ça ne me coûte rien d'essayer.<br /> <br /> <br /> par contre j'ai une question peu t'on la réciter en français cette prière ? merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre