Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 09:19
Voilà une incantation à réciter tout en regardant le ciel :

"Je convoque l'éclair et et le tonerre
La pluie et la grêle
je les convoque ici et maintenant
par le pouvoir de 3 fois 3 mon désir est roi que le charme opère "

Répéter cette incantation 9 fois.

Nb : Ne pensez surtout pas que cet incantation ne marchera pas sinon elle ne marchera effectivement pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L’incantation est superbe, facile à retenir, très efficace.
Répondre
E
je voudrai une incantation pour reuissir un examen
Répondre
A
Tu voudrais plus tôt chercher une incantation pour avoir la Chance. Si tu veux j’ai un site avec une grande variété de chose sur la magie et autre. C’est très intéressant.
M
je suis au respect de crystal...
Répondre
F
tu peux me donner le site stp
F
tu peux me donner le site stp
B
BANDE DE KIKOO apprenais a écrire et oui ses tirée de charmed pffff
Répondre
E
Bande de con c'est une formule tirée de Charmed
Répondre
A
Oui c’est vrai mais qu’est-ce qui t’empêche de changé un passage, ça marche aussi. J’ai essayer comme il l’on indiquer et ça a marcher. ????