Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 08:21
Voilà, j'ai décidé de répertorier dans cette catégorie tous les rituels et charmes que je trouverai hors du commun : des rituels assez loufoques dirais-je.

En voici un de très connu et sa variante :

Pour changer la couleur de ses yeux

1 pentacle
6 bougies de la couleur que vous voulez obtenir
1 serviette
De la patience et de l’énergie.

Dépliez complètement la serviette et mettez la par terre. Mettez en son centre le pentacle. Placez les chandelles autour de celui-ci, en restant dans les limites de la serviette. Asseyez vous devant la serviette en fixant les flammes et en vous concentrant au maximum. Puis, toujours en regardant les chandelles, dites 9 fois :

« 1, 2, 3, change pour moi
1, 2, 3, mes yeux (dites la couleur de vos yeux)
Changent pour (couleur souhaitée) »

Puis dites 9 fois :

« Par la puissance de 3 par 3 ;
Que le changement s’opère et qu’il soit vu ! »

Les yeux fermés, visualisez leur nouvelle couleur.
Le tour est joué !



Pour changer la couleur de ses cheveux

Au jour et à l'heure de Vénus, en lune croissante, dressez un autel en sa faveur avec trois bougies oranges ou rouges.

Fermez les yeux en plaçant vos mains sur les cheveux, imaginez que la couleur les quitte, qu'ils pâlissent, qu'ils deviennent blancs.
Vous tenez ce blanc entres vos mains. Levez-le lentement vers les bougies. La couleur se change par votre volonté et le pouvoir de Vénus en celle que vous désirez. Au bout de quelques minutes de visualisation, remettez lentement vos mains sur votre tête et laissez vos cheveux se colorer à nouveau et dites :

"Sentir et ressentir
Feu rouge, feu chaleureux,
Pou être et devenir
Charme sur ma tête tous mes cheveux.
Feu qui danse, feu brillant,
de (nommez la couleur initiale) à (nommez la couleur désirée) ce voeu étant,
par le feu, l'eau, la terre et le vent,
par le pouvoir de trois fois trois, mon désire est roi.
Forme et transforme moi
Afin que tous soient hébétés
telle est ma volonté,
qu'il en soit ainsi !"

Vous pouvez ensuite vous regarder dans le miroir.
C'est un travail long qui demande beaucoup de concentration.


Pour ceux qui l'auraient remarqué, ces charmes ressemblent étrangement à ceux utilisés dans le film "The Craft", mais bon, cela ne veut pas dire que ces charmes ne fonctionneront pas. Pour ma part, je ne les ai jamais esayé, mais si une personne a déjà réussi un de ces charmes, qu'elle nous le fasse savoir en laissant un petit commentaire à cet article pour nous relater son expérience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salut =)<br /> c'est pour te dire que ton site est vraiment super ! depuis longtemps j'en cherchais un et bah je l'ai enfin trouvé =D !! en plus, je suis tres croyante alors ça pourrait être super pour moi<br /> ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello, Merci beaucoup pour vos encouragements :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir, voilà, je suis très croyant en la magie mais, seul, j'ai du mal et j'aimerai beaucoup que tu m'aide dans des rituels et incantation, je suis un peut perdu. Si quelqu'un à du temps a me<br /> consacrer aussi peut soit-il, je suis preneur :). Voici mon msn : mandarin35@hotmail.fr  .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, je suis tres tres croyante en la magie et je voudrait savoir si tu pouvais m'apprendre des rittuels, des invocations et des potions<br /> <br /> <br /> voici mon MSN miss-chocolat-chantilly@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien le bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien savoir,avant de changer (ou du moins essayer) la couleur de mes yeux s'il était possible d'obtenir ( grace à un sort) les yeux...vairons?Un marron ( couleur naturel) et<br /> l'autre bleu par exemple.<br /> <br /> <br /> Si oui,comment?Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée, mais à part le rituel pour changer la couleur de ses yeux ou un rituel pour la réalisation de vos voeux, je ne vois rien d'autres qui pourraient vous aider.<br /> <br /> <br /> Ou sinon, mettez des lentilles colorées (certaines sont très naturelles).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et salut,je passe ici pour vous informer de quelles que choses:<br /> <br /> Pour changer la couleur de ces yeux il faut tout dabord connaître ces couleur xp mais aussi lorsque mes yeux sont acctuellement vert,si je demande a ce qu'ils deviennet rouge,et bah mais yeux<br /> vont changer de couleur mais il vont etre rouge-vert et non rouge tous court!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils font pas en abuser,moi j'avait les yeux verts j'ai realiser ce sortilleger l'annee dernier en juillet,petit a petit mes yeux on commencer a changer de couleur,(ma couleur demande etais<br /> blancs)est en ce moment ils changent encore ils sont actuellement gris!!<br /> <br /> Ps:je tien a dire que ce n'est pas en realisant se tour que d'un seul coups en fermant les yeux et en les reouvrant qu'ils changeront de couleur,il mettent du temps avant de changer mais sa<br /> reussi a la fin:)<br /> Bon chance au autres :D<br /> <br /> <br />
Répondre