Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 23:50
Note :

Voilà un bouquin de collectionneur !
Ce livre est une sorte de dictionnaire sur la sorcellerie qui est vraiment très bien illustré : vous y trouverez aussi bien des thèmes sur l'histoire de la sorcellerie  que la signification de certains termes employés en ésotérisme. Un bouquin à acheter malgré son prix plus élevé que la plupart des livres de sorcellerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, je biens de découvrir ton site, il est magnifique et surtotu très interessant. Je sais que dans ma famille plusieurs femmes ont pratiqué la sorcellerie avec succès d'après ce que l'on m'a rapporté mais une génération complète de femme se sont désintéressées de ce talent familiale et j'aimerais bien disons reprendre le flambeau. Que me conseilles tu? Et pour en revenir a ce livre ou le trouver et quel est exactement son prix. Merci d'avance por ta réponse.
Répondre
A
Je te conseille de te renseigner le plus possible avant de te lancer dans quoi que ce soit... D'apprendre les bases de la sorcellerie surtout.En ce qui concerne ce bouquin tu pourra le trouver à la FNAC dans une section réservée aux beaux livres illustrés près du rayon des BD, son prix est d'à peu près 30 euros.Bonne continuation :)