Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 23:52
Note :

Malgré son titre tapageur, donnant une impresion de non sérieux; il faut avouer que ce bouquin est loin d'être mauvais. Il explique très bien les bases de la magie. Je le recommande donc à tous les débutants car ce bouquin saura vous expliquer l'utilisation des instruments en magie, ou les moments propices ou encore les fêtes wiccanes...Enfin, pour ceux qui s'y risqueront, le livre comporte quelques rituels sympas mais parfois farfelus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mon reve depuis que jais 7ans et de devenir sorcier je suis gan de magie m aime si jais que 11ans.personne me crois pourtant je leur ment pas? jais perdu 13amie a cose de ça ducoup jais plus d amis mais c est pagrave . je vais rentrais en 6éme :)
Répondre
S
<br /> <br /> comment faire pour devenir sorcière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
esque tu aient  una vraix sorsiére
Répondre
R
comment utiliser un miroir magique?
Répondre
Z
salut. ou je peu trouver se livre a paris . merci davance
Répondre