Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 22:38

Malgré mes examens, je profite d'une courte pause dans mes révisions pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Imbolc :)

Proftez en pour faire le grand ménage du printemps (cette fête y est propice).
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour !Bravo pour ton blog bien sympa et fort bien illustré ;-)Bonne continuation Absinthe !
Répondre
A
Merci beaucoup :)
W
Bonne Fête d'Imbolc à toutes les sorcières et à tous les sorciers!
Répondre