Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 23:00


Voici une catégorie qui a été suggérée par une de nos lectrices et qui mérite d'être une excellente idée.

Cette catégorie s'adresse aux personnes qui ont testé certains rituels et qui désireraient poster des commentaires sur les différentes conséquences ou, absence d'effets qui auraient suivis leur rituel.

Faites nous partager votre expérience de manière à avertir ou informer ceux qui voudraient essayer de pratiquer des rituels que vous avez déjà fait :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'ai effectué un rituel d'amour... bougie rouge papier rouge encre de chine avec quelques gouttes de sang incantation.je n'ai eu aucun retour. echec cuisant.
Répondre
M
je suis telepate  et j'ai des miraine c  normal
Répondre
A
Que faites vous en terme de télépathie? Lisez vous dans les pensées des autres ou influencez vous la pensée des autres? Car le fait d'influencer la pensée des autres requiert beaucoup plus d'énergie que d'être le capteur de pensées, ce qui expliquerait vos migraine. Je vosu conseille toutefois d'aller consulter un médecin au cas où.Bon courage.
T
oui moi j'ai une incantation qui a marché c l'incation pour faire revenir le soleil<br /> il marche super bien <br /> é j'ai une 2éme chose a te demandé tu auré une incantation pour la chance?<br /> si tu en na une tu poura la métre merci d'avance bonne continuation pour ton blog bye
Répondre
A
Bonjour, je chercherai ce soir si j'en ai une dans mes livres.Revenez jetter un coup d'oeil ce soir :)
G
;-D  De rien Absinthe !! C'était la moindre des choses !!! bonne continuations !!! et merci à toi
Répondre