Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 20:03
Voici un petit rituel pour vous réconcilier avec un ami ou un amoureux.

Ingrédients :

-une bougie rouge
-de l'encens
-une grosse pomme rouge
-du miel
-un petit morceau de papier blanc
-un crayon
-du ruban rouge, assez long pour entourer trois fois la pomme

Rituel :

Allumez votre bougie et l'encens, puis inscrivez sur le papier votre nom et celui de la personne avec laquelle vous désirez vous réconcilier.

Evidez soigneusement la pomme tout en faisant bien attention de ne pas percer le fond et conservez le dessus de la pomme pour la refermer.

Placez votre morceau de papier dans le fond et remplissez la cavité avec du miel.
Refermez la pomme et entourez-la trois fois de votre ruban en disant:

"J'ai inscrit nos noms sur le papier,
Nous sommes maintenant alliés,
Querelles et différends sont oubliés,
Nous sommes maintenant alliés.
J'ai inscrit nos noms sur le papier,
Toi et moi sommes maintenant réconciliés.
Qu'il en soit ainsi."

Allez enterrer la pomme dans un bois ou un parc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je peux vous dire que ce rituel de la pomme a bien marcher, mais pas longtemsp, il y a eu revirement de situation en me disant qu'il ne savais pas ce qui a fait qu'il a penser à moi comme un fou!!!ps.est ce que c important de l'enterer dans un parc ou jardin, j'ai vu ailleurs qu'on pouvait l'enterer dans un pot de terre.(ce que j'ai fait).Qu'est ce qui s'est passé???
Répondre
K
Bonjour,Qu'es ce que je fais avec la pomme ensuite? La magie a des effets apres combien de temps svp?Merci de repondre..
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Lisez bien le rituel, la dernière phrase vous dit d'aller l'enterrer dans un bois ou un parc.<br /> <br /> Quant au temps que cela prendra pour la réalisation de votre souhait, cela dépendra de la gravité du désaccord qui a entraîné votre rupture.<br /> <br /> Le mieux est de refaire le rituel au bout de 3 mois si aucun résultat n'est constaté.<br /> <br /> <br />
B
coucou! connais tu un rituel pour  trouver l'amour avec des pétales de roses  et on dit comment on veut que notre amour soit ce qu'il sache faire?? ..merci
Répondre
A
<br /> <br /> Non désolée je ne connais pas ce rituel.<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour je voudrai savoir si ce rituel est dagereux, s'il manipule la personne autant que dans un rituel de retour d'affection..? Peux tu me répondre rapidement, je compte le faire pour retrouver une amie mais ces interrogations m'angoissent...
Répondre
J
Bonjour,J'aimerais savoir pour le cercle, il faut ce mettre à l'interieur ou à l'exterieur pour ce rituel.Et il faut marquer nos noms de famille sur le papier, ou nos prénom?
Répondre