Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 12:39
Pour retrouver quelque chose ou quelqu'un.

Matériel :

Une photo de la personne ou la drescription de la chose
Une bougie blanche
De l'encens d'oliban
Votre chaudron ou une casserole
De la muscade
Une orange
Des clous de girofle
Un hibiscus
De l'eucalyptus dans un sachet
Une baguette de peuplier

Rituel :

Allumez la bougie blanche, l'encens d'oliban.

Versez de l'eau de source dans votre chaudron (ou casserole) et mélangez la muscade, l'orange, les clous de girofle, l'hibiscus, l'eucalypus (dans le sachet) et la baguette de peuplier.

En vous concentrant sur la photo ou la description de ce que vous avez perdu, dites :

"Je demande ici le savoir caché.
Dans mes rêves, ce soir, que l'endroit où se trouve (nom de la chose ou de la personne) me soit dévoilé, car (raison pour laquelle vous la cherchez)
Qu'il en soit ainsi."

Filtrez le mélange et laissez reposer.

Avant de vous couchez dites :

"Morphée, montre moi où est passé (nom).
Je rends grâce d'être exaucé maintenant, qu'il en soit ainsi."

Déposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller, buvez le philtre et dormez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi, j'aimrais savoir si ce rituel marche pour les chats, car ce la fait quatre mois que j'essaie de supporter son absence mais je n'y arrive plus,je me décourage...s'il vous plaît!!
Répondre
A
<br /> Vous pouvez le faire pour votre animal de compagnie. Sinon, si vous avez le temps, sachez qu'il est possible de retrouver un objet grâce à un pendule mais il faut de l'entraînement.<br /> <br /> <br />
S
je suis triste d'apprendre ce qui vous arrive. Si tu veux du concrèt je te suggère de te rendre sur www.dareasking.com
Répondre
K
bonjour j'aimerais savoir si il y a  des rituel pour faire dire la veriter a quelqu'un au sujet de se qu'il a fait a sa petite amie pendant 2 ans de temps  pour qu'il puissent arreter de la denigré et de montrer au monjde quel ne la pas quitter pour a rien car franchement j'ai ete victime de violence conjuguale et mon ex me traite de tout les nom et tout ses amis disent de mechante chose a mon sujet et j'aimerais que les gens sache se qu'il ma fait et ses tout merci d'avance alors envoyer moi un email si vous en avez une merci
Répondre
B
Coucou!!en faite je me demande si ce rituel permet de retrouver un animal car cela fait 2 mois et demi qu'on le cherche et c'est la rentrée alors on a abandonnée l'idée pourtant tout les soirs je pleure de lui..alors merci tout le monde!!
Répondre
E
Bonjour , j'ai lu votre article qui m'a beaucoup intéressée, je me permet de vous écrire afin de savoir s'il était possible de retrouver une personne que j'ai rencontré et dont je ne suis pas sûre du prénom, je souhaiterais aussi savoir où elle se trouve géographiquement. peut-être que j'imagine que tout est possible grace à la magie, et que ma demande ne peut aboutir, ce que je comprendrais (j'idéalise un peu). mais je souhaite réellement retrouver cette personne. cependant je n'ai pas de photo d'elle; est-ce possible sans cela? je n'ai rien concrètement qui me raproche d'elle, si ce n'est une enveloppe qu'elle a achetée pour me renvoyer mes effets. je souhaiterais que vous m'aidiez, si cela vous est possible biensur, car c'est très important.  Estella***
Répondre