Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 12:29



Une charge consiste à accumuler de l'énergie dans un objet de manière à ce que celui-ci qui représente notre désir ait plus d'impact pour la concrétisation de notre voeu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
D'où provient la charge? Comment l'utiliser? Quels sont les dangers?
Répondre
A
Le monde est fait d'énergies qui circulent et qui sont en équilibres entres elles. Cette énergie, les sorcier peuvent l'utiliser et lui donner une fin propre, c'est ce qu'il font lorsqu'ils se concentrent sur un objet et sur la destination de cet objet, ils canalisent cette énergie qui circule et lui donne un objectif par le biais de rituels, de prières, d'invocations...Ainsi, le sorcier est capable d'influencer, de modifier l'équilibre initial pour obtenir ce qu'il désire.Il y a plusieurs manière d'utiliser cette énergie de base, cela peut se faire par le biais de la sorcellerie mais aussi par le biais de la radiesthésie, de la lithothérapie (le pouvoir des pierres)...En ce qui concerne les dangers, il faut savoir qu'un sorcier est plus enclin a être soumis à des répercussions sur sa personne. En effet, c'est ce que l'on appelle le triple choc en retour. La nature est par nature en équilibre et dès qu'il y a un changement, elle a tendance à rétablir l'équilibre initial et pour cela elle renvoit trois fois le mal ou le bien que l'on fait.Cette règle est primordiale et est en lien direct avec la notion d'énergie et de charge.J'espère avoir pu répondre à votre question, n'hésitez pas à m'en posez d'autres, je serai ravie d'y répondre.