Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 15:11
Voici un petit rituel conçu et testé par un de nos fidèles visiteurs :)

Matériel:


1 feuille de papier blanc,

1 stylo à encre rouge,

De quoi représenter le temps,

1 petite bougie blanche (type chauffe-plat),

1 miroir,

Des petites pierres pour former 1 cercle,

Quelque chose représentant la façon par laquelle vous le/la contactiez (le portable semble approprié).


Rituel:


Pas très loin de votre lit, déposez la bougie sur le sol (évitez de mettre le feu!), allumez la et invoquez l'élément feu :


"J'en appelle à toi, élément Feu,


puissent tes flammes brûler à jamais ce qui me hante.


viens à mon aide ici et maintenant


et guide moi à travers le temps."



Placez ensuite votre miroir derrière la bougie afin que la flamme s'y reflète et dites :


"Que ce reflet soit le seul et unique.


que l'image que je souhaiterais voir apparaître


soit pour toujours et à jamais brûlée".



A gauche de la bougie, placez ce qui représente le tps et récitez :


"Passé, présent, futur, ne me dérangez plus.


que chacun prenne sa place dans l'espace temps


et rétablisse l'ordre naturel et universel".


 A droite de la bougie, dépoez le moyen de communication, et incantez:


"Ton nom et ta voix me deviennent à jamais étrangers.


plus jamais mes doigts ne seront tentés de te contacter,


que mon cerveau soit vidé de toi,


que mon coeur soit purifié".


Tracez à l'encre rouge un coeur dans la feuille de papier et découpez le. A gauche inscrivez (tjs de la même couleur) les initiales, la date de naissance et le signe astrologique de la personne et à droite faites de même pour vous.


Placez-vous au dessus de la bougie, le coeur dans les mains et dites :


"Que Vénus et les autres déesses de l'amour viennent à mon aide.


qu'elles effacent de mon corps, de mon coeur et de mon âme


cet amour définitivement passé."


Déchirez alors lentement le coeur en son milieu en visualisant l'image de la personne qui s'éloigne de vous et qui s'efface. Placez chaque moitié du coeur séparé, devant la bougie.


Pour finir, placez les pierres en cercles autour du tout en vous répétant à chaque fois la fin de cet amour. incantez :


"Le passé est le passé,


la page est tournée


que cet amour soit effacé".


Répétez jusqu'à ce que vous sentiez les forces au maximun, méditez quelques minutes, remerciez les invocations et allez vous coucher en laissant la bougie brûler.


Le lendemain dès le reveil, démontez la strucutre dans l'ordre inverse, puis brûlez la moitié de coeur de l'autre et enterrez la votre dans votre jardin, le + loin possible de votre demeure.


Merci à Charism de nous avoir autorisé à publier son rituel :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je cherche a oublier un amour perdu, cependant, cette homme souhaite gardée contact, le rituel va simplement repoussée l'amour que je porte pour lui ? en aucun cas cela va repoussée l'homme en question ?
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, ce serait juste pour savoir si pour ce rituel il n'y a pas de retombé, j'ai fait l'erreur de faire ça le matin, et je n'ai pas attendu longtemps avant d'enlever les éléments en sens<br /> contraire. Aussi, je ne sais pas où enterrer l'autre moitier du coeur, je n'ai pas de jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, Si vous ne savez pas où enterrer l'autre coeur, essayer de l'enterrer dans un parc ou une forêt près de chez vous. A défaut, vous pouvez bruler le papier, récupérer les cendres et les<br /> jeter dans un endroit loin de chez vous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pour représenter le temps tu peux utiliser une montre,un sablier ou autre,si j'ai bien compris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà j'aimerais beaucoup faire ce rituel, mais je ne comprend pas l'objet qu'il faut trouver pour representer le temps? Pouvez vous m'eclairer, est ce qu'une montre ferais l'affaire?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> je suis venu sur votre site car je veux aider une amie.<br /> Le pere de sa fille est mort et elle n'arrive pas a l'oublier donc je cherche un rituel<br /> c'est moi qui le feras donc dit moi le quel je dois utiliser merci<br /> <br /> <br />
Répondre