Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 20:58
Il existe une sorte de Magie qui fait appel aux créatures magiques que sont les Dragons.

Dans cet univers les Dragons représentent les gardiens de la connaissances, ils reconnaissent une seule source d'énergie appelée " L'UN" dont ils se servent.
Il est possible de les invoquer mais en contre-partie du service qu'ils rendent, ils en réclament un dû.

Le Daraco (la personne qui fait appel aux Dragons) qui est sous la tutelle d'un Dragon va pouvoir évoluer et se forger dans ses pratiques magiques, il évolue seul avec l'aide de son protecteur divin.
Marc-André Ricard a d'ailleurs écrit un livre sur la magie draconique, où il y dépeint la discipline a adopté pour pouvoir accéder à cette relation établie entre le Daraco et un Dragon.

Pour ma part, je ne fais pas vraiment confiance aux livres de Marc-André Ricard, car celui-ci a coopéré avec Pierre Spérandio (que je ne conseille pas non plus) à l'élaboration d'un livre contenant des rituels de magie blanche soi-disant, mais j'y ai découvert des rituels de magie noire et même d'appel à Satan!
Alors si vous voulez vous lancer dans la magie draconique, informez vous bien avant d'entreprendre quoi que se soit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le livre la magie des dragons est intéressant, J'avais arreté de le lire quand commençait les exercices.  Cela me faisais penser plus a de l'autosuggestion ou ressemblance a de la<br /> sophrologie.<br /> <br /> <br /> J'ai repris le livre dernierement pour voir , aprofondir la magie.  Les rituels viennent de la kabale et référence a l'arbre de vie avec plus d"accessoires.  Par contre les noms<br /> sont changés. Les noms de Dieu  et des archanges ont été changés par  des noms qui semble en hébreu aussi .  Par contre les noms et texte je ne les trouve pas .  J'ai aucune<br /> idée d'ou ils sortent. ils ne semblent pas être les noms des anges déchus (l'arbre de la mort).<br /> <br /> <br /> Est-ce des mots totalement inventé ou??? <br /> <br /> <br /> Pour les invocations  je n'ai pas d'idée d'ou ils proviennent.<br /> <br /> <br /> L'heptagramme ne m'inspire pas confiance la pointe est divisée pour puisé vers le bas.  parcontre peut-être que cela fait référence au lien du dragons a la terre ?? <br /> <br /> <br /> Si je me fis au commentaire que quelqu'un a fait sur la constelletion du dragon,  je me pose des questions sur la véracité de cette magie (dragon)<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien savoir d'ou vient les mots , leur vrai signification?<br /> <br /> <br /> En fait plus j'écris et j'y pense le tout est basé sur la kabale mais graduellement transformé.  Pourquoi?? les noms signifient quoi??  est-ce saint en fin de compte meme si <br /> c'est ce qui est écrit? <br /> <br /> <br /> Je continue mes recherches avant d'essayer.  Je suis convaincu que les dragons sont bons  mais j'aimerais bien  etre sur de la méthodes s'adresse vraiment a eux aux bons.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La plupart des gens croient en les méthodes extérieurs plutot<br /> <br /> <br /> que celles qui sont en leur coeur.<br /> <br /> <br /> Certains se perdent dans des prisons et d'autres se retrouvent dans leur liberté.<br /> <br /> <br /> Essaye de faire le silence mental, que cet élève écoute<br /> <br /> <br /> son maitre intérieur ;) Qu'ils avancent mains dans les mains. :)<br /> <br /> <br /> Demande lui de te guidé complètement et affirme ce que tu souhaites pour le bien de tous de tout l'amour que tu as en toi.<br /> <br /> <br /> Et cette vie en toi te guidera vers ce qui est de mieux de pour selon<br /> <br /> <br /> ce que tu as besoind 'apprendre sur toi.<br /> <br /> <br /> Enfin chacun est libre , tu peux aussi t'enfermer dans des traditions<br /> <br /> <br /> qui sont étrangères a ton être pour ensuite comprendre qu'elles ne sont tiennes. :)<br /> <br /> <br /> Personne ne peut t'apprendre, on apprend seule à se découvrir. :)<br /> <br /> <br /> Il nous prendre notre indépendance envers notre propre connaissance<br /> <br /> <br /> plutot que de s'accrocher aux théories des livres et des blabla.<br /> <br /> <br /> Ton Coeur sait tout cela, surtout en tant que femme.<br /> <br /> <br /> Bonne r-évolution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. Les dragons m'interresse depuis des lustres et depuis que je suis au courant de la magie draconnienne, j'adorerais être capable d'en faire. J'ai lu le livre «la magie des dragons», mais<br /> suite à ses commentaires, j'hésite à utilisé les rituels ou tout autre sujet dont il parle dans ce livre. Ma demande enfait, c'est de savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer et m'apprendre<br /> comment réalisé ce «rêve» si vous me le permettez. Si jamais quelqu'un voit se commentaires et pourrait m'aider, j'apprécierais énormément! Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon vécu m'a fait prednre conscience<br /> <br /> <br /> qu'on a pas besoin de rituel, pour les contacter.<br /> <br /> <br /> Si nous leur demandons dans le respect,<br /> <br /> <br /> ils peuvent nous aider et instruire notre mental à se dépouiller<br /> <br /> <br /> Afin de se reconnecté à notre maitre intérieur.<br /> <br /> <br /> Qui n'a ensuite plus besoin d'être un lecteur extérieur pour se rappeler<br /> <br /> <br /> ce qui est en l'univers de nos coeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre