Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 20:43



Pour rendre les objets volés
:

Faire bruler une poignée de rue et une autre de savate, et dites 3 fois en levant les bras vers le ciel :
 "Je crois en la magie"





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La plante es une sorte de fleur .<br />
Répondre
A
<br /> La rue c'est une plante mais c'est quoi de la savate ? C'est une plante ? <br />
Répondre
A
<br /> Absinthe c'est quoi comme plante de la savate ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, qu'est-ce que la savate (la chaussure) ? (Désolée pour cette question débile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup....tu lé a eu dans le grimoire des plantes de alexandre legran.mearci encore666<br /> <br /> <br />
Répondre