Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 18:58

Voici une petite incantation pour avoir de la chance :

"Esprits chanceux, exaucer mes voeux pour qu'à travers le temps et l'espace, de la malchance je me lasse."
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je voudrais savoir si on peut dire laa phrase et a la fin dire notre voeu le plus chère? combien de temps cela mets il a se réaliser<br />
Répondre
T
<br /> J'ai récité plusieurs fois de suite cette incantation afin que notre famille ai enfin de la chance dans ce que l'on entreprend, je l'ai récité devant une bougie et la flamme a changer de forme et<br /> est devenue plus orangée, je ne sais pas comment je doit prendre cela, bien ou mal? Sa me tracasse car nous manquons cuellement de chance en règle générale et je ne voudrais faire empiré la<br /> chose!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour. Je voudrai rajouter une incantation ici pour ceux qui veulent avoir de la chance au jeu. A reciter juste avant d'acheter un jeu ou avant le tirage si c'est une loterie.<br /> <br /> <br /> Rituel :  <br /> faite 3 fois le signe de la croix et dite :  <br />  <br /> Résiété et Rafité en l`honneur de saint Escorbis .  <br /> Dieu me donne , me préserve du billet noir, <br /> En l`honneur de la benoite vierge marie : Santoné , poténé , apérota  <br /> arma et armatoria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je voudrais savoir si tu as seulement bessoin de dire et sa fait effet ou tu dois faire des tas de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, pourriez vous m'iniquer si il est nécessaire de quelque chose d'autre pendant que l'on récite l'incantation? Faut-il une bougie particulière? merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre