Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ..:~~** La coupe de cristal **~~:..
  • : Voici un blog sur la sorcellerie qui n'est autre que la continuité du premier blog que j'avais créé. Par soucis de design, je l'ai transféré sur cet hébergeur. J'espère que ce choix fera l'unanimité de tous les visiteurs qui connaissaient mon ancien blog.
  • Contact
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 12:55
Avec l'index de la main droite dans le bas du dos dites :

"Une bulle bleue s'est formée me donnant toute intimité ; par le pouvoir de trois fois trois cette bulle me protégera."
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
re dezoler j'ai oublier de vous poser une autre question , est ce que pour ce genre de rituel , faut il s'inicier a la magie ?
Répondre
K
bonjour , est=ce que quand on prononce le rituel on doit mettre l'indexe derriere le dos en meme temps que le prononcer ou bien apres l'avoir prononcer ? ou c'est quand on tente l'experience qu'on le fait?merci de vos reponses
Répondre
L
mais est-ce que le personne nous voient? et est-ce que il nous entend?
Répondre
M
Je ne m'y connais pas mais fouille un peu le blog je crois avoir vu une petite incantation pour se faire bien voir dans les pages précédentes peut être que ces deux incantation s'annulent ^_
Répondre
V
si cette incantation a vraiment marcher,comment as tu fait pour dissiper l'effet et faire a ce que tu sois a nouveau visible?
Répondre